Advertisement

Main Ad

Banggood : je l'ai enfin trouvé ♥

Hi les élégantes,

comme chaque trois mois, je reviens avec un article revue " Banggood ", et cette fois-ci ! j'ai un énorme coup de cœur
je vous rappelle que Banggood livre à l'international, un site qui contient tous types d'articles ( Déco, vêtements, accessoires, gadget, accessoires de téléphone ... ),
avec un rapport qualité-prix imbattable, après il faut juste savoir choisir son article, lire les commentaires, voir des vidéos sur youtube ou les avis sur les réseaux sociaux,
pour éviter d’être déçu par la suite.




Cliquer sur le titre pour lire la suite.




MON coup de coeur : 

 si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j'étais à la recherche du plaid " Tendance " de l'année 2017/2018,
Le gros plaid en laine tressé, mais c'était trop cher, ici en Algérie il coûte 45.000 DA oui oui quarante-cinq mille dinars c'est FOU,
Quand j'ai vu qu'il est disponible sur le site Banggood, j'ai sauté sur l'occasion est ...

J'ai choisi le gris, et la couleur est exactement la même que sur le site, je suis hypercontente,
il est d'une taille moyenne mais c'est joli pour ne pas faire " Too much "

La qualité est moyenne aussi, pas trop épais mais il ne fait pas " Chip " donc c'est parfait,

il est doux :D c'est un grand point essentiel pour un plaide

je valide totalement, moi accro aux plaides

Lien ==>

https://goo.gl/PqCVov





Un cadre 3D décoration.


je l'avoue ! ce cadre est très joli mais que dans le noir, ou la nuit, mais il reste très élégant aussi, c'est le but, je l'ai choisi pour cela,
et le truc pratique, le verre avec le dessin 3D on peut l'enlever pour mettre autre chose par exemple,
c'est pratique ♥
je le trouve magnifique.

Lien :

https://goo.gl/KAs6Wk



Cloche décorative :

elle est plus jolie que celle qu'on voit par tout à mon avis, parfois je mets une grande bougie ou des petites fleurs, ou des pommes de pains est c'est super jolie.


Lien ==>

https://goo.gl/YmmptQ





Tapis traditionnel 60x90  :

moi j'aime bien ce style, je l'ai mis à l'entrée de la maison et il est très grand,

Tapis ==>

https://goo.gl/MFrBVa





Voilà les élégantes, je suis très satisfaite de cette commande encore une fois, aucune déception, je me suis bien renseigné avant de faire ma sélection,

Grand bisou à vous les élégantes XOXO.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires