Advertisement

Main Ad

Fall outfit / Look d'automne.

Romwe + PinkBasis 

Enfin le froid arrive en Algérie j'adore les looks d'automne entre les pulls et les pantalons, on se permet les talons et les vestes stylées *_*
Aujourd'hui je vous montre l'un de mes gros coup de cœur, un gros pull rose nude avec des perles et des manches large,
Très bonne qualité, et tient chaud pour l'automne et l'hiver c'est parfait pour rester "élégante"
ce que j'aime en ce pull, il se porte avec tout style de pantalon / jean / basket / escarpin ... TOUT .

Lien du pull ==> goo.gl/HbyvkE



Cliquer sur le titre pour voir la suite .



Lien du Pull ==>  goo.gl/HbyvkE

Lien du pantalon ==> goo.gl/N84dGz

Lien d'escarpin " Amiclubwear " ==>  goo.gl/kYGwLY


Lien des cuissardes " PinkBasis " ==> https://www.pinkbasis.com/shoes-boots-fli-jalen-h4black.html

Lien du manteau PinkBasis " ==>  https://www.pinkbasis.com/clothing-outerwear-v3-68680blk.html





Contrairement au pull, le pantalon je ne suis pas fan, mauvaise qualité, en dirais les pantalons à 500 da kifkif, je ne compte pas le porter, ne le prenais pas X.




Love It ♥ ♥ ♥



J'ai aussi porté des cuissardes avec ce look ( Instagram photos ) : 








Voilà les filles, j'espère que le look vous a plu, n'hésitez pas à donner vos avis en commentaires ♥ Bisou XOXO 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires