Advertisement

Main Ad

Revue : Amiclubwear // le paradis des chaussures ♥

Hi les élégantes, 

Sujet délicat , âme sensible a s'abstenir :D les chaussures *_* Shoes ♥ 


 le mot qui fait vibrer les femmes ♥ aujourd'hui je vous parle d'un site de vente Américain qui contient plus que mille chaussures *_* différentes modèles , différents style... chacune trouvera son bonheur c'est sûr .

  J'ai choisi 4 paires pour tester le site et vous en parler .... J'attends vos avis en commentaire ♥



Cliquer sur le titre pour lire la suite 




Le site : 

Lien du site === > https://www.amiclubwear.com/

La livraison est à l'international , mais assez cher :/ je vous conseille de faire une commande collective entre amie famille ou collègue  .

Le site contient d'autres catégories de vêtements, lingeries accessoires et costumes,mais il est connu  surtout pour ses chaussures


Ce que j'ai choisie : 

1 /  Camel Lace Up Single Sole Chunky Heels Faux Suede

Lien de la paire === > goo.gl/yUbG43


Mon coup de coeur , très confortable et tellement beau *_* 




2 / Wine Cut Out Bow Accent Pointy Toe Single Sole High Heels Faux Suede :

Lien de la paire === > goo.gl/kYGwLY





L'escarpin basique avec la couleur parfaite ♥ dommage c'est légèrement plus large pour moi :'( 


3 / Taupe Criss Cross Faux Fur Open Toe Single Sole High Heels Nubuck

Lien de la paire === > goo.gl/tg3Qwc



Regarder moi ce bijou *_* très moderne et chic ♥  et la couleur est juste parfaite ... surtout pour les blondes ♥ 



4 / Chestnut Clear Sides Single Sole Pump High Heels Nubuck

Lien de la paire === > goo.gl/uP1QRx







J'avais tellement envie d'avoir cette paire *_* but accompli ♥ ♥ et franchement t'es jolie ( JuL ^^ )  


Mon avis : 


Gros Gros coup de coeur , livraison rapide , pointure parfaite , des réductions toute l'année donc les prix sont impressionnants, et qualité irréprochable , un vrai paradis ♥ 







Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Waw magnifique paires de chaussures, je connais ce site j'ai eu peur de passer commande , tu m'a fais rêver

    RépondreSupprimer
  2. Trop classe j'adore

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, un vrai paradis

    RépondreSupprimer