Advertisement

Main Ad

LASH Sensational Maybelline

Revue sur le mascara " en tendance " 


Aujourd’hui je vous parle du mascara Lash Sensational de Gemey MAYBELLINE, alors oui vous le connaissez surement mais j’avais envie de donner mon propre avis dessus, car il est différent des la majorité .




En quelques mots : Je m'attendais a mieux  .
(cliquer sur le titre pour voir la suite .. ) 



J'adore le packaging ♥ le plus beau a mes yeux . 

J'aime bien la brosse .

très noir comme j'aime 

MAIS : 

Il ne me donne pas de volume :/ j'ai des cils très fins et fournis et non courber, il me colle les cils et difficiles de le séparer après .
Moins de longueur que les autres mascaras Maybelline que j'adore ♥ 





En gros ? 

Le mascara reste dans ma liste des 10 mascaras préférés, j'applique le mascara et vite fait je le travaille avec un autre mascara de Maybelline , le Rocket ♥ mon préféré depuis des années et des années ♥ 






Et vous, avez vous déjà testé ce mascara ? Si oui n’hésitez pas à le noter ci dessous !

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Love these pics, they look great! You will like to see more fashion from here.

    RépondreSupprimer