Advertisement

Main Ad

Karin Herzog : La découverte de l'année 2016 .

Des produits haut de gamme


Bonjour les élégantes, voici une découverte très intéressante que j'ai reçue depuis 2 mois, la marque Karin Herzog Made swiss , m'a envoyer un colis avec 4 produits anti imperfections ( comme vous le savez j'ai de l'acné et des taches et cicatrices dues à ça ) , je teste ces produits depuis 2 mois et voici un avis sur chaque produit .







Le site de la marque : http://www.karinherzog.com/

Histoire de la marque : 

Le Dr Paul Herzog, professeur et chercheur de grand renom, concentra ses recherches sur l'exploration des propriétés de l'oxygène dans le but de les mettre au service de la beauté et de la santé de la peau

En 1974, après de nombreuses années de recherches et grâce à son génie, le Dr Paul Herzog élabore une formule comportant deux innovations majeures :

• d’une part la molécule d’oxygène est encapsulée et donc stabilisée dans une émulsion.
• d’autre part, contenu sous forme liquide dans l’émulsion, l’oxygène se libère sous forme gazeuse au contact de la peau et provoque une pression lui permettant de s’injecter en profondeur sous la peau.


Pour Paul Herzog, l’avantage de cette formule est évident : la même émulsion conviendra à tous les types de peaux, dans la mesure où l’action de l’oxygène normalise les fonctions de l’épiderme et permet d’agir sur les dérèglements. Ses fonctions rétablies, il suffira de donner à la peau les vitamines et les substances indispensables à son bon équilibre.

Mon avis :  

1 / Soin cible pour les taches et les imperfections : VITA A KOMBI 3 :

lien :  http://www.karinherzog.com/fr/soin-visage/vita-a-kombi-3-special-size.html
  
 Fortement dosée en oxygène actif, cette crème est destinée aux actions ciblées. Elle combat efficacement les problèmes de peaux récalcitrants tels que les imperfections liées aux excès de sébum et les taches pigmentaires 




 J'ai appliqué cette Crème la nuit seulement pendant une semaine car j'ai eu une poussé des boutons inhabituels , j'ai eu tellement peur de continuer le traitement lol , après la deuxième semaine, plu de boutons  et ça m'a poussé à l'appliquer matin et soir après avoir vu le résultat si vite , la couleur des taches est réduite et la qualité de la peau est si souple et unifiée , franchement étonnée, c'est de loin ma crème préférée de tous les temps , je ne changerais cette crème pour rien en monde ♥ dosé de 3% d'oxygène maintenant tout le monde me fait des compliments sur ma peau , même la dermatologue est étonnée du résultat , j'ai plu d'acné juste quelques petits boutons qui ne me dérange pas du tout .
Avant je disais que le prix ne me convient pas , mais une fois testé je comprends TOTALEMENT le prix est justifié , mème mes cicatrices commencent à s'estomper , je vous ferais un avant après dés le produits fini 

2 / Crème hydratante et seboregulatrice 2 % d'oxygène :  

lien  : http://www.karinherzog.com/fr/soin-visage/oxygen-face.html

Soin régulateur et normalisant composé de 2 % d'oxygène actif, il réduit la production de sébum et purifie en profondeur , Il aide à lutter contre les imperfections et les excès de sébum, resserrer les pores et diminuer les brillances de la zone médiane , Les irrégularités cutanées dispaissent rapidement pour un effet peau nette et impeccable 



J'ai même pas besoin de donner mon avis :/ tout est dis  , une crème légère , texture agréable , fini non gras et agréable, pores resserrées et teint lumineux ♥ bonne base de maquillage ♥ 

3 / Crème de confort visage Additional Sweet :  


lien : http://www.karinherzog.com/fr/soin-visage/additional-sweet.html

Riche en vitamines et éléments nutritifs cette crème de confort nourrit et protège la peau, en complément d'un soin à l'oxygène , elle permet de passer la période de fabrication naturelle de collagène de façon plus confortable et protège des sensations de tiraillement  et de dessèchement, elle est agréablement idéale comme base de maquillage, Texture onctueuse .



Je vous ai fait une revu sur ma page, et je vous ai recommandé de commander un échantillon de cette crème à 1euro pour pouvoir avoir un avis, c'est de la bombe cette crème ♥   je l'utilise seulement dans des occasions importantes lol j'ai le format de 30 Ml je fais des économies, avec cette crème , mon maquillage est naturelle , beau , sans trace et PRO  , elle hydrate très bien , et j'ai plu de zones de sécheresse ♥ ma mère l'adore aussi , il suffit d'une petite noisette pour tout le visage et une hydratation pour la journée 

Si je devrais vous conseiller un seul produit , c'est l'Additional sweet ♥ 

4 / Cure " Anti voile terne" aux acides de fruits : AHA Crème .  

lien :  http://www.karinherzog.com/fr/soin-visage/aha-cream.html

Véritable gommage biologique, ce soin composé d'acides de fruits atténuera les imperfections et révélera l'éclat naturel du teint, Idéal à faire en cure, il garantit un effet anti-terne pour revitaliser la peau , appliquer avec le pineau sur une peaux parfaitement nettoyés 



Je préfère vous faire un autre article pour vous parler de ce produit , je ne l'ai testé que 2 fois donc je n'ai pas un avis, j'ai préféré réparer d'abord ma peau abimé par les traitements anti acné avec cette gamme puis passer à ce gommage , mais les 2 fois que j'ai utilisé ce produit , j'ai eu une peau immédiatement lisse et douce ♥  à suivre ... 



En générale  ?

C'est ma découverte de l'année 2016 ♥ une marque de valeur sûre, du Luxe ♥ Une promesse de la profession , n'oubliez pas de prendre le pinceau avec les produits les filles.




Whishlist : 

Comme à chaque Revue , une whishlist s'impose ♥ je veux essayer des produits hydratants et nettoyants ♥ 



Huile sèche nourrissante pour le visage Apricot Oil

GEL NETTOYANT ET DEMAQUILLANT VISAGE ET YEUX Professional Cleansing

 
http://www.karinherzog.com/fr/professional-cleansing.html

Gommage pour le visage Mild Scrub

http://www.karinherzog.com/fr/mild-scrub.html

Coffret BB cream + Pinceau poudre libre de maquillage Egyptian Earth Magic Fair

 
http://www.karinherzog.com/fr/maquillage-8/coffret-bb-cream-pinceau-poudre-libre-de-maquillage-egyptian-earth-magic-fair.html

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires