Advertisement

Main Ad

Revue // Review : EFFACLAR DUO +

La Roche-Posey  


Effaclar duo, le soin anti-imperfections le plus recommander sur le net, veut il réellement le coup ? sur qu'elle type d'imperfection il fonction le plus ? Un top ou un flop ?
J’essaierai de faire une revue complète en vous parlons de mon expérience avec ce soin, je l'ai testé pendent deux mois ... et voilà ce que j'en pense

 the anti-imperfection care, as recommended on the net, really wants it up? on that type of imperfection as function? A top or a flop?

I try to do a complete review by talking about my experience with this treatment, I tested hang two months ... and that's what I think








Notice :

Effaclar Duo + , soin anti-imperfections , correcteur, désincrustant , anti-marques , pour imperfections sévères et marques ( testé sur peaux grasses à tendance acnéique ) , sans paraben

instructions:

Effaclar Duo +, anti-blemish care, correction, scrub, anti-brands for severe imperfections and marks (tested on oily skin prone to acne), paraben free


composant essentiel :

Le Procerad, un céramide ( brevet déposé ) anti-irritation, agit en amont pour éviter que les imperfections ne laissent des marques rouges ou brunes .

essential component:


The Procerad, a ceramide (patent pending) anti-irritation, acts upstream to prevent imperfections leave red or brown markings.


Efficacité ( selon la notice )

Dés 24 h : les imperfections sont visiblement moins rouges
Dés 8 jours : les imperfections sont significativement réduites
Dés 4 semaines : les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances et les zones grasses sont régulées.

Efficiency (according to instructions)

Dice 24: imperfections are visibly less red
Diced 8 days: the imperfections are significantly reduced
Diced 4 weeks : pores look unclogged, skin texture is refined, the sheen and oily areas are regulated.


Texture :

Gel créme frais, hydratation 24h et matité longue-durée, fini non collant, non gras, excellente base de maquillage, non comédogène.

Texture :
fresh gel cream,
24hr moisturizing , long-lasting matte, non-sticky finish, not fat, excellent makeup base, non-comedogenic.



Utilisation :

appliquer matin et / ou soir sur l'ensemble du visage , sur une peau préalablement nettoyée

Use :
Apply morning and / or evening on the whole face, on cleansed skin


 Mon avis global :

Je vous rappelle que ma peau en ce moment est mixte ( sèche de nature ) , j'utilise ce produit depuis 2 mois maintenant, j'ai de l'acné depuis 3 ans, et j'ai beaucoup de cicatrices et de taches, les boutons sont gros ( mais pas beaucoup ) , donc je voulais une solution pour les boutons qui restent , sur le net, presque tous les sites et blog conseillent cette solution ... OP j'ai craqué .
Je l'utilise le matin après m'avoir lavé le visage , texture très agréable et fais j'adore, la crème respecte ma peau sensible, ni picotements ni rougeurs, elle hydrate bien mais moi j'ajoute ma crème hydratante par-dessus, j'ai remarqué qu'elle fait tenir mon maquillage plus longtemps, et pas de brillance toute la journée ... un confort

 My opinion:
I remind you that my skin right now is mixed (type dry), I used this product for 2 months now, I have acne for 3 years, and I have a lot of scars and stains, pimples are biggest (but not much), so I wanted a solution for the buttons that are on the Internet, nearly all sites and blog recommend this solution OP ... I snapped.

I use the morning after I washed my face, very nice texture and I love doing, cream respects my sensitive skin or tingling or redness, moisturizes well but I add my moisturizer over it, I noticed she did take my make longer, and not shine all day .... comfort

 
Niveau efficacité :
Plu de petit boutons un truc de fou, les petits boutons blancs me dérange , c'est pas beau si on se maquille, aprés 1 mois d'utilisation de Effaclar Duo + , ben ils ont disparu *_*
C'est vrai que les rougeurs sont atténuer ... mais ils sont toujours la, et les tache aussi ( je pense que c'est normale , ça dure depuis 3 ans )
mon teint est plus unifier , c'est ça ce que j'aime

Efficiency level:

Small white buttons disturbs me is not beautiful if make-up, after 1 month of use of Effaclar Duo +, well they disappeared * _ *

It is true that mitigate redness are ... but they are still there, and also spot (I think it's normal, it lasts for 3 years)

My complexion is unified, I like ♥


c'est pas moi sur la photo :/ j'avais pas pris de avant aprés,







A conseiller ?

OUI , mais beaucoup plus aux personnes qui ont de l'acné récente ou des boutons occasionnelle , cela marcherait mieux c'est sur .

advised ?

YES, but much more to those who have in recent acne or occasional pimples, it would work better on.

 
Voila les beautés , dites-moi si une routine complète vous intéresserait . bisou XO XO

That's the beauty, tell me if a complete routine interest you ♥ XOXO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires